VOL A VOILE

VV_Nuage2022

Arcus J

Report Abuse

Arcus Jet (1)
Є360,000.00
0 0 Reviews
Popular

Arcus J

Arcus J

Constructeur : Schempp-Hirth
Envergure (s) :  20 m
Numéro de série :  023
Année de construction :  2017
Immatriculation : N188DT
ARC / CEN valide jusqu’au : 30.09.2023
Heures totales : 130:6
Nombre de décollages :  60
Nombre de Sièges : 2
Masse à vide : --- kg
Charge utile : --- kg
Masses Maximales : ---
Type Moteur : PBS TJ100 (Turbo-jet)
Heures moteur : ---
Variomètre électrique : LX9000
Radio : Trig
Transponder : OUI
Flarm :  OUI
Oxygene : OUI avec 4 bouteilles
Parachute (s) : ---
Remorque : Cobra
Options :
Accessoires : Accessoires de mise en piste et housses Clouddancers
Divers : Certifié vol de nuit IFR
Visible : Minden, Nevada

Etat général : Très bon état général

Prix : Planeur 360.000 US$

Contact : Tito Dennis  (Pacific Palisades, California)

Arcus J (jet) comme neuf, unique en son genre. Disponible immédiatement ! Ce planeur est dans un état neuf et est extrêmement unique puisqu'il est équipé d'un turboréacteur à décollage automatique. Ce système est extrêmement fiable et a été conçu par Bob Carlton. Aucune dépense n'a été épargnée pour ce magnifique planeur. Il est très spécial pour les raisons suivantes : 1. Un système de motorisation extrêmement fiable a été installé, le turboréacteur PBS TJ100 qui permet un auto-décollage facile et des montées jusqu'au FL180 avec des taux de montée de 700 fpm à une vitesse de montée de 85 kt. Il n'y a pas de vibration avec ce moteur et seulement 2 interrupteurs pour le faire démarrer (pylône en haut et interrupteur de démarrage du moteur). Il n'y a pas de traînée perceptible lorsque le moteur est déployé, ce qui le rend TRÈS sûr pour le retour à l'aéroport après une panne de moteur à basse altitude. 2. Schempp Hirth a réalisé une étude spéciale qui lui confère une Vne beaucoup plus élevée à haute altitude. Au FL280, la Vne atteint la vitesse incroyable de 151 nœuds (INDICATED AIRSPEED). 3. L'Arcus est équipé d'un système AUTO FLAP qui, lorsqu'il est enclenché, permet aux volets de se positionner automatiquement dans la position optimale pendant toutes les phases de vol, ce qui réduit considérablement la charge de travail du pilote. Réglez-le et oubliez-le. 4. Tous les instruments éclairés sont spécialement revêtus pour l'utilisation de lunettes de vision nocturne, ce qui représente une dépense importante. 5. Quatre bouteilles d'oxygène, ce qui permet de disposer d'une énorme capacité d'oxygène pour plus de 18 heures d'utilisation à des altitudes de vol normales. 6. Cet avion est légal pour le vol de nuit puisqu'il a été équipé d'un éclairage nav/stroboscopique externe à diodes électroluminescentes (DEL). Ce planeur comprend tous les instruments montrés sur les photos et une remorque Cobra neuve avec tout le matériel de remorquage, un système de gréement pour un seul homme, un système d'alimentation en carburant, des prises pour les vêtements chauffants, des feux de navigation/stroboscopes à LED, des batteries et des housses Jaxida qui n'ont jamais été utilisées. Ce planeur est le TOUT DERNIER DISPONIBLE et est l'ultime machine à voler. Quatre exemplaires ont été fabriqués. J'en possède actuellement un autre (N189DT) et Airbus possède les deux autres. Une fois ce planeur vendu, il n'y aura plus d'opportunité d'en obtenir un autre comme celui-ci. Comme j'en possède un, je peux attester de ses incroyables capacités. Cet Arcus est si bien équipé. Il est prêt à partir ! Situé à l'aéroport de Minden, Nevada.

Category

Location

Contact Information

Address
Minden, Douglas County, Nevada, 89423, United States

Contact Listings Owner Form

Arcus J 0 reviews

Login to Write Your Review

There are no reviews yet.

Author Info
Enter Capcha For Show Author Detail

Author Info

admin

Member since 10 mois ago
View Profile
Category

Arcus J 0 reviews

Login to Write Your Review

There are no reviews yet.

Panier
Translate ?